mardi 17 mars 2020

Un anniversaire pas comme les autres







Cher papa,


Aujourd'hui, c'est ta fête !

Cette année, on ne se rassemblera pas telle que le veut la tradition, pour tes 84 ans.

Tu n'auras pas droit à 84% de rabais sur ton repas au Pacini.

C'est un anniversaire pas comme les autres...

Si tu savais comme j'aimerais te serrer fort dans mes bras !

Mais je veux que tu saches que le plus beau cadeau que l'on va t'offrir, aujourd'hui, c'est la santé.

En respectant les recommandations, en restant chacun chez soi, en toute sécurité.

Le respect, tu as su nous l'inculquer tout au long de notre vie, à mes soeurs et moi.

Tu as travaillé fort, t'assurant qu'on ne manque jamais de rien. 

Papa, tu as toujours été d'un calme exemplaire.

C'est ce dont nous avons tous besoin, aujourd'hui...de respect et de calme.

Notre plus beau cadeau est de vous savoir en santé, maman et toi, en sécurité à votre résidence.

Ensemble,on va vaincre ce virus.

Et quand tout cela sera derrière nous, on fêtera comme jamais auparavant...les anniversaires, mais aussi la vie, ce plus précieux des cadeaux.

Je t'aime, papa !

Hélène xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire